certificat crit'air
Qu’est-ce que le certificat crit'air ?
Les véhicules sont classés en fonction de leurs émissions polluantes grâce au certificat crit’air. Ce certificat qui se présente sous forme d’un autocollant rond allant du vert au noir, indique ainsi le niveau de pollution.
Il est obligatoire de vous munir de ce certificat si vous circulez lors d'un pic de pollution en cas de circulation différenciée et dans une zone à faibles émissions mobilité (ZFE). Se déplacer dans une zone à faibles émissions mobilité (ZFE) avec un véhicule sans vignette Crit'Air peut entrainer une amende pouvant aller jusqu'à 450 €.
Remplissez le formulaire pour recevoir votre certificat crit'air en moins de 24 heures.
Comment faire sa demande ?
Veuillez vous munir de votre carte grise, car vous devez indiquer le numéro d’immatriculation du véhicule. Après avoir rempli le formulaire, nous vérifierons les informations saisies et traiterons votre demande.
Obtention du certificat crit’air
Votre demande est traitée immédiatement. Le délai d’attente est d’environ 10 jours.
Validité du certificat
Il est valable tant que la vignette collée sur votre véhicule reste visible.
Comment faire sa demande ?
Toute personne peut demander l’extrait kbis d’une entreprise immatriculée en France, il ne s’agit pas d’un document confidentiel. Après avoir rempli le formulaire, nous vérifierons les informations saisies et traiterons votre demande.